10 000 Yens Tokyo Burger Tour


10 000 Yens Tokyo Burger Tour

Tokyo    25/06/2016

Avec 10 000 yens en poche, environ 80 euros, je teste toutes les chaînes de burgers de Tokyo. 11 burgers dans 11 quartiers de Tokyo. Voici mon classement final qui tient compte principalement du goût des burgers mais aussi un peu du prix et de l'ambiance des restaurants: 1. The 3rd Burger 2. Kua Aina 3. J.S. Burger 4. Freshness Burger 5. Mos Burger 6. Wendy's 7. McDonald's 8. Lotteria 9. Burger King 10. KFC 11. First Kitchen Difficile de départager les 3 premiers. C'est surtout le prix qui a joué pour le trio de tête car ils sont tous au top.


Commentaires

Nerothos
Le 2017-06-30 21:27:16
Je ne sais pas de quoi est composé ton estomac mais ouah :O
Quentin1204
Le 2017-01-22 14:59:08
j'adore ce que vous faites continuez comme ça !
Kamakuraph
Le 2016-12-31 17:20:33
Faut faire pareil avec des ramen !
Sloan
Le 2016-07-11 17:01:35
Cette fin est juste incroyable ! On vois que tu force pour tout faire et faire une fin correct, elle reste vraiment amusante (sans se moquer non plus) ^^
Tout une journée pour courir après des burger c'est sympa surtout le nombre de pas ^^ Mais pas avec une journée chaude et sous la pluie ! La prochaine fois tu courras après des pâtisseries vu que ça t'a donné envie :)
Assez sympa de voir toute sorte de burger's restaurant, on pourra savoir lequel serra le plus attrayant et lequel en vaut le détour ^^
Tu as du avoir une bonne nuit de sommeil après ça ^^

Allez encore de la "bouffe" ! Ce que j'attend le plus ça sera des plat typique japonais (même si tu en as déjà montré) ^^
Bisous ^^
Tev
Le 2016-06-26 02:17:32
@Manro On va continuer à faire 2 vidéos la plupart du temps. Seulement les jours de pluie qu'on passe à l'intérieur on a moins de contenu intéressant pour faire des vidéos plus longues.
Manro
Le 2016-06-25 22:31:15
Comme d'hab, bon boulot. J'imagine que mtn tu vas faire une vidéo sur Yt pour tout le monde, parce que faire 2 montages pour les abo et pour les non-abo ça doit être lourd ^^
(Pas mal les transitions ^^)
LeptitLoS
Le 2016-06-25 17:32:27
J'avais tenté le MOS Burger lors de mon dernier voyage. La taille du burger m'avait surpris. Au gout, c'était pas mauvais mais pas folichon non plus. J'ai plus apprécié le thé oolong glacé servi avec ^^
マルコ
Le 2016-06-25 12:39:20
Comme d'habitude, super vidéo, le contenu que tu proposes est vraiment génial ! ;)
Nicojapan
Le 2016-06-25 11:55:20
A la vue de tout les burgers avalés, heureusement que tu n'as pas fait de prise de sang le lendemain, niveau cholestérol ça aurait été pas bon mdr et RIP ton estomac :p
Le 3rd Burger et le J.S Burger avait l'air pas mal à voir le reste de la carte ^^
Je vois bien un rallye de la "bouffe" dans Tokyo, ou tu vas dans des petits resto jap' pour manger ramen, sushi, et autres spécialités japonaises.
Sinon superbe vidéo hâte de voir la prochaine ^^

Laisser un commentaire

Connectez-vous ou Abonnez-vous pour commenter.